Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TITANS BEZIERS CYCLISME
14 mars 2020

INFORMATION

Bonjour à toutes et tous, 

Je vous informe que compte tenu de la situation sanitaire toutes les sorties hebdomadaires et manifestations prévues par le club des Titans sont suspendues jusqu'au retour d'une situation plus favorable. 

C'est le cas de nombreuses manifestations sportives comme la cyclosportive "La Pingeon" qui est annulée. D'autres vont suivre. 

Bien entendu chacun peut continuer à pratiquer ses activités sportives , seul ou pourquoi pas en très petit groupe de deux ou trois personnes, car bien évidemment il est plus facile de respecter certaines règles de protection quant on est très peu nombreux. 

Cependant je pense qu'il est important que nous continuions à communiquer entre nous, par téléphone, internet, afin de garder le contact, car cela fait toujours du bien. 

Je vous tiendrai informé du tirage de la tombola qui doit avoir lieu aujourd'hui. 

Je vous informe aussi que nous avons reçu les équipements (maillots). Je vous indiquerai les modalités de distribution dès que nous les aurons définies avec André et Marcel. 

Voilà; je souhaite à chacun d'entre vous et à vos familles de pouvoir traverser ces moments difficiles le plus sereinement possible et dans les meilleures conditions. 

Avec toute mon amitié, 

Jean-Pierre MAINETTI

Publicité
Publicité
Commentaires
LES TITANS BEZIERS CYCLISME
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 198
Newsletter
Publicité